Une journée d’étude portant sur les enjeux contemporains du numérique en sciences humaines est en cours d’organisation par la faculté SHS de l’université Paris Descartes. Deux conférences sont prévues :
Trois tables rondes valoriseront les travaux menés par les équipes de la faculté en éducation, sciences du langage, philosophie et sociologie ; les thématiques abordées seront les suivantes :
Le site dédié à l’événement est désormais accessible en ligne. Il présente le programme prévisionnel de cette journée, qui sera actualisé régulièrement. L’entrée sera gratuite mais il convient de s’inscrire [1].
[1] à noter que, pour s’inscrire à la journée d’étude, il faut, au préalable, s’enregistrer sur la plateforme de gestion du site de l’événement